èce = OFFERTS
Dernieres maisons de 4 et 5 pièces disponibles avec une remise des clés cette année ! Les logements neufs que nous vous proposons se situent à l'Est de la ville de Dinard, en bordure de la Rance. Au calme de son quartier résidentiel, la situation du projet est idéale, à seulement 5 minutes à pied de la plage - répartis entre trois bâtiments intimistes, des appartements du grand studio au 4 pièces ainsi qu'une dizaine de maisons de 3 ou 4 chambres - Bénéficiez de tout le confort du neuf : matériaux et prestations modernes et de qualité, balcons, terrasses ou rez-de-jardin bien exposés, stationnements en sous-sol, performances énergétiques et acoustiques aux dernières normes.
(*) Frais de notaire offerts : Hors frais éventuels liés à l'emprunt et hors frais d'hypothèque, de caution ou de privilège de prêteur de deniers ou tous autres frais éventuels de garantie liés au financement de l'acquisition.
(**) Offre valable pour tout dossier monté auprès de notre partenaire bancaire LCL. Remboursement sur présentation d'un justificatif. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre, vous ne pourrez pas bénéficier d'une réduction du prix de vente équivalente.
(***) 5.000 € de remise par pièce principale offerts (pièce de plus de 7m² hors cuisinet salle de bain) sur le prix de vente d'un logement, hors studio, sur la base de la grille de prix des logements en vigueur au 16.01.2026.
Offres (*), (**) et (***) valables pour toute réservation signée entre le 16.02.2026 et le 31.03.2026 de la sélection de logements présentée dans la présente offre sous réserve de la signature de l'acte de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation.
Offres cumulables entre elles, mais non cumulables avec les autres offres Bouygues Immobilier en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces offres, vous ne pourrez pas bénéficier d'une réduction de prix équivalente.
Conditions détaillées des offres en bureau de vente ou sur simple demande ou sur www.bouygues-immobilier.com. Le réservataire dispose d'un droit de rétractation de 10 jours (article L 271-1 du code de la construction et de l'habitation).
BOUYGUES IMMOBILIER SA au capital de 138.577.320 Euros - 562 091 546 RCS Nanterre. Contactez-nous dès à présent au 01 55 18 7000 pour découvrir notre résidence et rencontrez nos équipes.