èce = OFFERTS
L'Eden à Ville-la-Grand offre un cadre de vie idéal entre praticité et nature, avec ses appartements neufs du 2 au 5 pièces et ses espaces communs : bel espace de vie et de rencontre arboré, carrés potagers partagés, commerces de proximité, micro-crèche, locaux vélos. Ce programme immobilier vous offre l'opportunité de devenir propriétaire dans un quartier en plein essor.
(*) Frais de notaire offerts : Hors frais éventuels liés à l'emprunt et hors frais d'hypothèque, de caution ou de privilège de prêteur de deniers ou tous autres frais éventuels de garantie liés au financement de l'acquisition.
(**) Offre valable pour tout dossier monté auprès de notre partenaire bancaire LCL. Remboursement sur présentation d'un justificatif. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre, vous ne pourrez pas bénéficier d'une réduction du prix de vente équivalente.
(***) 5.000 € de remise par pièce principale offerts (pièce de plus de 7m² hors cuisinet salle de bain) sur le prix de vente d'un logement, hors studio, sur la base de la grille de prix des logements en vigueur au 16.01.2026.
Offres (*), (**) et (***) valables pour toute réservation signée entre le 16.02.2026 et le 31.03.2026 de la sélection de logements présentée dans la présente offre sous réserve de la signature de l'acte de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation.
Offres cumulables entre elles, mais non cumulables avec les autres offres Bouygues Immobilier en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces offres, vous ne pourrez pas bénéficier d'une réduction de prix équivalente.
Conditions détaillées des offres en bureau de vente ou sur simple demande ou sur www.bouygues-immobilier.com. Le réservataire dispose d'un droit de rétractation de 10 jours (article L 271-1 du code de la construction et de l'habitation).
BOUYGUES IMMOBILIER SA au capital de 138.577.320 Euros - 562 091 546 RCS Nanterre. Contactez-nous dès à présent au 01 55 18 7000 pour découvrir notre résidence et rencontrez nos équipes.
ACHETEZ VOTRE APPARTEMENT NEUF À VILLE-LA-GRAND
Un emplacement stratégique, au cœur d’un quartier en plein renouveau.
Accolée à la frontière Suisse, la commune de Ville-la-Grand bénéficie d’une attractivité croissante. La commune offre un cadre de vie agréable, entre vie urbaine et proximité de la nature.
En pleine métamorphose avec l’aménagement de l’Etoile, Ville-la-grand est à la croisée des grands axes de l’agglomération transfrontalière. La nouvelle gare d’Annemasse est à seulement 8 min* à pied, et dessert, entre autres, les villes d’Evian, Saint-Gervais, Annecy, Lyon, Paris, Genève… Grâce au Léman Express, le centre de Genève est à seulement 22min**. Le réseau de bus offre également une desserte optimale. Enfin, l’extension de la Voie Verte du Grand Genève reliera à terme 17 communes suisses et françaises.
C’est à seulement quelques mètres du quartier de l’Etoile que la résidence Alta Magna verra le jour.
Des appartements du 2 au 4 pièces.
La résidence Alta Magna propose des appartements lumineux avec extérieurs privatifs et stationnements. Chaque équipement, chaque matériau a été sélectionné avec soin et rend votre quotidien unique. Séjour, cuisine, salle de bains, chambres à coucher… Les espaces sont judicieusement organisés pour profiter pleinement des volumes et offrir un maximum d’intimité. Pensée pour allier confort, qualité et accessibilité, elle répond aux dernières normes environnementales (RE2020) et est labellisé NF Habitat.
Travaux en coursnFRAIS DE NOTAIRE OFFERTSnAide à la réservation : réservez votre appartement avec 500€ seulement ! (contre 5% du montant de votre appartement neuf initialement prévu)nVotre nouvelle adresse au calme d'une impasse avec des vues dégagées. Un véritable cœur de vie à seulement quelques minutes de la frontière Suisse et à 11 km de Genève.nProfitez de généreux espaces extérieurs en toute saison : grands jardins, balcons / terrasses.nRenseignez vous pour profiter du choix et des offres de lancement !nMr Ringo BOUCAn(Ref.1898713)
Le Clos Téa vous invite à découvrir l'un des quartiers les plus prisés de Vétraz-Monthoux : Le Haut-Monthoux.
Ce secteur résidentiel offre une magnifique vue sur le Mont-Blanc, le Jura, et les paysages verdoyants de la vallée de l'Arve. Alliant tranquillité et confort, le quartier du Haut-Monthoux est composé de maisons individuelles et de résidences récentes, entourées de parcs arborés et de rues paisibles.
Le Clos Téa se compose de deux bâtiments, chacun abritant quatre duplex. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une belle pièce de vie ouverte sur la cuisine ainsi qu'une buanderie. À l'étage, trois chambres et une salle de bain offrent tout le confort nécessaire. Chaque logement dispose également d'un jardin privatif, d'un garage et d'une place de stationnement.
VILLA MORAINES – DEVENEZ PROPRIÉTAIRE À SAINT-CERGUES, À 16 KM DE GENÈVE ! Découvrez des appartements du studio au 5 pièces, lumineux, bien agencés, tous avec balcon, terrasse ou jardin privatif. - Gare de Machilly à pied – Genève Eaux-Vives en 23 min (Léman Express)
- Espaces verts, potager partagé, aires de jeux & zones détente
- Idéal pour les frontaliers : calme, confort et praticité
- Performance énergétique RE2020 & NF Habitat HQE
- Logements BRS disponibles : devenez propriétaire à prix réduit ! Contactez vite nos conseillers pour concrétiser votre projet ! Acheter dans le neuf, c’est bénéficier de frais de notaire réduits et de garanties solides : décennale, biennale et parfait achèvement. Un investissement sûr, encadré et sans mauvaise surprise. Les prix affichés sont en TVA réduite (5.50 %).
OFFRE EXCEPTIONNELLE : FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS*
DEVENEZ PROPRIÉTAIRE À PARTIR DE 786E/MOIS*
PROCHAINEMENT à Annemasse, entre lac Léman et montagnes, aux portes de la Suisse découvrez cette nouvelle résidence contemporaine s'intègre parfaitement dans un cadre naturel privilégié.
Elle propose des appartements neufs du 2 au 5 pièces, lumineux et confortables, avec balcons, terrasses ou jardins privatifs pour un bien-être total.
Programme RE 2020 avec espaces paysagers et stationnements pour une mobilité douce.
À seulement 10 km de Genève et proche des montagnes, profitez d'un cadre de vie idéal. Commerces, écoles, loisirs et transports à proximité. Accès rapide aux axes autoroutiers et à la gare d'Annemasse pour rejoindre Genève en 20 min.
Un investissement stratégique alliant dynamisme économique et qualité de vie au quotidien.
* Voir conditions sur LNC.fr
Autres programmes situés dans les localités proches de Cranves-Sales :