Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
Résidence principale ou secondaire
Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.
Nos partenaires à votre service :- Trouvez le meilleur financement pour ce logement neuf

- Economisez sur l'assurance de votre prêt immobilier
Comparez les offres des assureurs pour votre habitat
- Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !
- Comparer les devis pour vos travaux
Désignation : Programme immobilier à Douvaine, composé d'un ensemble d'appartements neufs.
Localisation/Commodités : A deux pas du lac Léman, au milieu d'un parc d'un hectare,
Descriptif : "La Prairie" scindée en 3 petits immeubles d'une dizaine d'appartements chacun (du 2 pièces duplex au 5 pièces) sur 3 étages, dégage une quiétude naturelle. La "Prairie" vous offre une architecture dans la lignée des demeures bourgeoises, rythmé par un décroché de terrasses et de toitures. Les 3 petits imeubles s'ouvrent sur un espace central composé de jardins privatifs inspirant la tranquilité.Tous les appartements bénéficient de stationnements et de terrasses ou balcons.
Prestations : - fenetres en PVC de couleur blanche ou en aluminium anodisé thermolaqué blanc avec double vitrage isolant thermique;
- salles de bains équipées de plan de toilette avec vasque, miroir et bandeaux lumineux;
- chappe flottante pour une meilleure isolation phonique;
- chauffage au label Dolce Vita de Gaz de France.
Protection/Sécurité : - des portes palières avec serrures de sureté avec trois points de fixation
- système de visiophone pour l'accès
Label(s) : Programme certifié NF Logement
Stocks disponibles : 2, 3, 4, 5, pièce(s)
Livraison : 3ème trimestre 2007
Prix * : nous consulter
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir les possibilités d'investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page




