Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
Résidence principale ou secondaire
Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.
Nos partenaires à votre service :Désignation : Ensemble de villas neuves de luxes situé dans une des plus belle et tranquille zone de la "Costa del Sol"
Localisation/Commodités : Proche du centre ville. Dans une des plus belle et tranquille zone de la "costa del sol", au milieu de la nature entre Benalmádena et la mer, se trouvent les villas de luxes de Casablanca. Le "Camino de la Estación" vous emmene depuis le Vieux village de Benalmádena jusqu'à la mer en passant par "Casablanca": 200.000 mètres carrés de nature s'élevant au dessus du niveau de la mer, à côté du parc naturel, offrant des vues panoramiques de la côte inégalées et de la baie de Fuengirola.
Descriptif : Immergé dans un spectaculaire environnement, se trouve le complexe residenciel Casablanca, formé par d’exclusives villas. Les villas de luxes de Casablanca sont faites pour le plaisir. L'espace, design et le confort sont mis en commun pour un Nouveau concept de villas.
Prestations : Terrasses, parking. D’excellente qualité aussi bien dans les matériaux choisis que dans les finitions, un maximun d’interêt et de soin sont prêtés aux détails. Le complexe est doté également d’ un club social entouré d’ amples zones de jardins avec piscine exterieur , gymnase. Casablanca est l’ endroit de rêve ou le mot repos prend tout son sens.
Stocks disponibles : 5, 6, pièce(s)
Prix * : à partir de 665 000 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir les possibilités d'investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page






