Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
investissement / défiscalisation Loi Borloo Loi Robien
La localisation vous permet de visualiser uniquement la localité où se situe le programme.
Nos partenaires à votre service :- Trouvez le meilleur financement pour ce logement neuf

- Economisez sur l'assurance de votre prêt immobilier
Comparez les offres des assureurs pour votre habitat
- Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !
- Comparer les devis pour vos travaux
" Ambiance Village A Ceyzeriat " Bourg-en-Bresse / Ceyzeriat Ain 01
Prix * : à partir de 175 000 €

Dernière mise à jour : 23/07/2008
Descriptif : A 7km de Bourg en Bresse, adossé aux premiers contreforts du Jura, Ceyzériat s'épanouit à l'orée de la ville. A Ambiance Village vous profiterez du calme tout en bénéficiant de la proximité des commerces du centre, pour faire ses courses à pied ou à vélo. Mairie, établissements culturels,nombreux commerces de détails, écoles....sont à votre disposition. En TGV vous rejoignez la gare de la Part-Dieu en 1h environ, ainsi que l'aéroport de Lyon/St Exupéry et celui de Genève. Paris est à 2 heures. Mâcon à 20mn seulement. Ambiance village affirme son style traditionnel inspiré des maisons de la région. Tuiles, enduits naturels.....vous apprécierez la qualité des matériaux. Les maisons du T3D au T4D sont composées de chambres à l'étage, de pièces à vivre en rez-de-jardin. Les volumes généreux privilégient le confort et la convivialité. Placards dans les chambres, séjours spacieux....sont quelques uns des détails de votre bien-être.
Protection/Sécurité : Interphone, digicode, visiophone.
Stocks disponibles : 3, 4, pièce(s)
Livraison : 4ème trimestre 2008
Prix * : à partir de 175 000 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir le programme hors investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page



