investissement / défiscalisation Loi Borloo • Loi Robien •

Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.

Nos partenaires à votre service : Voir notre sélection d'immobilier ancien et récent :

" Le Clos Du Bois Aubert 2 " • Corbeil-Essonnes / Le Coudray Montceaux • Essonne 91

Prix * : à partir de 249 000 €

immobilier neuf Le Coudray Montceaux Essonne 91 Ile de France immobilier neuf Le Coudray Montceaux Essonne 91 Ile de France immobilier neuf Le Coudray Montceaux Essonne 91 Ile de France
immobilier neuf Le Coudray Montceaux Essonne 91 Ile de France

Dernière mise à jour : 16/05/2008

Descriptif : Le Coudray-Montceaux situé en bordure d'un canal de la Seine est doté de nombreuses promenades au fil de l'eau ainsi que de parcs où chacun peut se promener. Venez découvrir nos maisons de 3 à 5 chambres sur d'agréables jardins. Située dans le nouveau quartier du Bois Aubert, cette nouvelle réalisation bénéficiera d'un environnement agréable à proximité du centre ville, des écoles et d'un golf. Ce domaine est composé de 21 maisons de 3 chambres sur des terrains allant jusqu'à 350 m², de 13 maisons de 4 chambres sur des terrains allant jusqu'à 450 m², et d'une maison de 4/5 chambres sur un terrain de 550 m². Vous apprécierez la richesse des détails architecturaux et les prestations de qualités de ce Domaine d'exception.

Protection/Sécurité : Interphone.

Stocks disponibles : 4, 5, pièce(s)

Livraison : 2ème trimestre 2009

Prix * : à partir de 249 000 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles


Voir le programme hors investissement pour ce programme


Demander plus d'informations

Vous n'avez à remplir le formulaire qu'une seule fois, vos renseignements seront mémorisés pour toutes vos prochaines demandes.

Je souhaite : recevoir une documentation
convenir d'un RDV
être rappelé  























J'accepte de recevoir les newsletters de trouver-un-logement-neuf.com oui   non
J'accepte de recevoir des informations de nos partenaires oui   non

(les champs suivis d'une * sont obligatoires)
VALIDER

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.