Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
Résidence principale ou secondaire
Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.
Nos partenaires à votre service :- Trouvez le meilleur financement pour ce logement neuf

- Economisez sur l'assurance de votre prêt immobilier
Comparez les offres des assureurs pour votre habitat
- Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !
- Comparer les devis pour vos travaux
Dernière mise à jour : 15/04/2008
Désignation : Programme immobilier à Rezé, composé d'un ensemble neuf d'appartements et de maisons.
Prestations : Ouverture simplifiée : une seule clé pour l'ouverture de l'appartement, du hall d'entrée du bâtiment, du portillon d'accès au bâtiment. - Ascenseur desservant tous les niveaux. - Espaces verts communs plantés d'arbres, engazonnés ou agrémentés de massifs de plantes ou d'arbustes variés avec arrosage intégré automatique.
Protection/Sécurité : Portail d'entrée de la résidence et des parkings sous-sol à ouverture automatique commandée par télécommande. - Parkings aériens et parkings en sous-sol individualisés. - Résidence équipée d'un système de surveillance. -
Environnement : Programme Haute Qualité Environnementale. Les Villas sont équipées de capteurs solaires pour le chauffage de l'eau sanitaire et sont agrémentées de jardins familiaux avec grandes terrasses et abris.
Label(s) : Qualitel, Vivrelec
Stocks disponibles : 2, 3, 4, 5, pièce(s)
Livraison : 2ème semestre 2008
Prix * : à partir de 152 000 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir les possibilités d'investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page




