Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 09/02/2018

Trois jours pour concrétiser son projet immobilier à Toulouse

salon immobilier Toulouse 2018
Une nouvelle édition du salon de l'immobilier de Toulouse se prépare du 9 au 11 mars 2018 au parc des expositions, hall 5.

Tags immobilier neuf Toulouse, salon immobilier, Comexposium

Voguant sur le dynamisme de l’immobilier neuf et ancien à Toulouse et en Occitanie, une nouvelle édition du salon de l’immobilier sera organisée du 9 au 11 mars au Parc des Expositions de Toulouse. Présentation.

Fort du succès de l’édition 2017 avec plus de 9 200 visiteurs, 800 auditeurs aux conférences et 300 consultations gratuites avec les experts, une troisième édition du salon de l’immobilier de Toulouse, organisée par Comexposium, aura lieu du 9 au 11 mars 2018 au Parc des Expositions.
Près d’une centaine d’exposants sont attendus durant les trois jours de salon pour informer et renseigner les porteurs de projet immobilier. Pour acheter ou louer, défiscaliser ou préparer sa retraite, le salon de l’immobilier de Toulouse permet de rencontrer l’ensemble des acteurs du logement : promoteurs, constructeurs, notaires, courtiers, gestionnaires de patrimoine…
Outre les dizaines de stands installés dans le hall 5 du Parc des Expositions, le public pourra également assister en entrée libre à une vingtaine de conférences tout au long du salon. Pour décrypter, analyser, commenter l’actualité de l’immobilier, les meilleurs experts du secteur seront présents pour échanger avec les visiteurs. « Acheter son logement neuf en 2018 : quels changements ? Quels avantages ? » ; « Toulouse et sa métropole : quelles opportunités pour habiter et investir ? » ; « Réaliser son premier achat neuf ou ancien: quelles aides ? Quels financements ? » ; « Le Pinel 2018 pour les nuls », voici quelques-unes des thématiques prévues pour cette édition 2018.
Autre atout du salon toulousain, les rencontres en tête à tête avec des experts. Ces entretiens individualisés gratuits permettent d’échanger concrètement sur le projet immobilier de chaque visiteur. L’an dernier, 300 personnes ont en bénéficié en trois jours.
Pour cette année 2018, Comexposium réitère aussi avec LCA-FFB, Les Constructeurs Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment, le concours « La Maison de Demain ». Pour la troisième fois, les visiteurs seront invités à voter sur place pour le projet de maison individuelle le plus innovant et le plus esthétique. On saura alors qui succèdera au constructeur IGC et son projet de maison neuve Aïo, lauréat en 2017.

Salon Immobilier de Toulouse

Du vendredi 9 au dimanche 11 mars 2018
De 10h à 19h, avec une nocturne jusqu’à 21h le vendredi
Invitation gratuite à télécharger ici Salon Immobilier Toulouse 2018

En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot