Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 11/09/2021

Retour du salon immobilier Immotissimo à Lille

salon immobilier Lille Immotissimo
Lille accueille de nouveau le plus grand salon immobilier des Hauts-de-France, avec Immotissimo du 17 au 19 septembre 2021. © Shutterstock

Le plus grand salon immobilier des Hauts-de-France fait son retour en cette rentrée. Immotissimo aura lieu du 17 au 19 septembre 2021 à Lille Grand Palais. 

Evénement incontournable dans le secteur immobilier, Immotissimo, plus important salon immobilier des Hauts-de-France revient du 17 au 19 septembre 2021 au Grand Palais de Lille. Pour marquer ce retour après la période Covid, les organisateurs innovent et lancent une plateforme pour accompagner toute l’année les particuliers dans leur projet immobilier.

 

Salon immobilier Lille 2021

 

Lieu unique pour permettre aux particuliers de prendre connaissance de l’état du marché immobilier et d’obtenir des conseils pratiques sur leurs futurs achats, Immotissimo revient. Sur place, les futurs acquéreurs peuvent rapidement construire leur projet immobilier, pour leur résidence principale ou secondaire et obtenir des réponses concrètes grâce à la présence des nombreux experts : banques, notaires, avocats, courtiers, promoteurs immobiliers, constructeurs, agences immobilières, gestionnaires de patrimoine, architectes, bailleurs sociaux. 

Après 26 ans d’existence, Immotissimo et tout le marché immobilier est bousculé par la crise sanitaire sans précédent de la Covid-19. Le salon Immotissimo est donc l’occasion d’aborder différentes thématiques au cœur de l’actualité immobilière. Après plus d’un an d’événements organisés en distanciel, Immotissimo sera l’un des premiers salons immobiliers post-covid, où tous les acteurs du marché pourront se retrouver pour répondre aux attentes des particuliers. 

 

Gratuit, téléchargez notre guide

“ Acheter un logement neuf : mode d'emploi ”

  • Les avantages du neuf
  • Comment financer un logement neuf
  • Achat en VEFA, mode d'emploi

Conformément au Règlement Général de Protection des Données – (UE) 2016/679., vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail (dpo@gao-communication.com) ou par voie postale à GAO-Communication, 3D allée Charles Péguy 74940 Annecy-Le-Vieux.

Les nouvelles attentes des acheteurs immobiliers

 

Maison avec jardin, appartement avec balcon, investissement et construction écologique... Avec les confinements inédits vécus en 2020, les attentes des Français en matière d’habitat ont évolué. Le salon Immotissimo est devenu au fil des années un accélérateur de projets immobiliers, et offre l’opportunité aux visiteurs d’être accompagnés de A à Z dans leur acquisition. 

Afin d’offrir toujours plus de services et de proposer un accompagnement personnalisé, Immotissimo innove et propose un parcours en ligne plus complet. On y retrouve désormais de l’actualité répartie en dossiers thématiques répondant à différentes étapes d’un projet immobilier : résidence principale, financement, investissement locatif, baromètre des prix.

 

Préparer sa visite virtuellement en amont

 

Le site enrichi en contenu toute l’année permettra aux investisseurs de mieux connaître le marché local et national. Les investisseurs et les professionnels de l’immobilier se rencontreront désormais toute l’année sur le site du salon. C’est aussi un nouveau terrain de jeu d’expression pour tous les acteurs de la filière leur permettant de présenter leurs actualités et nouveautés via des articles, capsules vidéos ou webinars. Dans un monde toujours plus connecté, les visiteurs du salon auront l’opportunité de préparer en amont leur visite en réservant dès à présent des RDV avec les exposants de leur choix. De quoi rendre plus efficace sa visite sur le salon.

 

Besoin d’un crédit immobilier ?

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques pour votre projet immobilier

Trois jours pour s’informer en un même lieu

 

14 000 visiteurs, avec pass sanitaire, sont attendus sur cette 26ème édition d’Immotissimo en entrée gratuite. Un important cycle de conférences est prévu autour de diverses thématiques : quelles sont les tendances du marché lillois ? Quel est le rôle du gestionnaire de patrimoine ? Comment préparer le financement de son premier achat immobilier ? Bien réussir sa construction de maison les étapes clés ? Loi Pinel, qu’est-ce que c’est ? Animé par les différents experts de la profession : juriste, notaire, agent immobilier..., un espace conseils sera également disponible.

Par Rédaction

Salon Immobilier Immotissimo 2021

Lille Grand Palais

Du vendredi 17 au dimanche 19 septembre 2021

Tags immobilier neuf Lille, salon immobilier, Immotissimo

Partager sur :

Autres actualités de l'immobilier neuf les plus récentes

Le périmètre de l'ancien stade des Costières à Nîmes va permettre de reconstruire un stade flambant neuf et tout un quartier résidentiel. | Stade des Costières / Nîmes
Un stade, un hôtel et du logement neuf à Nîmes Les Costières

L’historique mais obsolète stade des Costières à Nîmes va laisser place à un vaste projet immobilier qui doit permettre de reconstruire un stade flambant neuf et tout un quartier pour le financer. Explications.

 - 25/09/2021
Réserver depuis chez soi un appartement neuf, c’est désormais possible avec la plateforme en ligne sécurisée du promoteur Edouard Denis.
Acheter un appartement neuf 100 % en ligne, c'est possible !

Le groupe Edouard Denis a créé une plateforme digitale inédite pour permettre l’achat en ligne d’un appartement neuf. De sorte à devenir propriétaire dans le neuf depuis son canapé ! Une innovation majeure dans la promotion immobilière.

 - 21/09/2021
Le groupe Senioriales a ouvert deux résidences seniors à La Rochelle, soit plus de 180 logements neufs pour seniors. | Résidence senior Porte de Ré / La Rochelle / Senioriales
Deux nouvelles résidences seniors ouvrent à La Rochelle

Une au printemps, la seconde en cette rentrée, le groupe Senioriales a ouvert deux résidences seniors à La Rochelle en 2021.

 - 20/09/2021
Le Groupe Duval a démarré officiellement les travaux du programme neuf Gex Cœur de Ville, soit 13000 m² à construire. | Gex Cœur de Ville / Gex / Groupe Duval
Première pierre pour le programme neuf Cœur de Ville à Gex

Le Groupe Duval vient de poser la première pierre du nouveau cœur de ville de Gex, dans le bassin genevois, soit plus de 130 appartements neufs à venir. 

 - 19/09/2021

Plus d'actualités

Immobilier neuf en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Les infos de l'immobilier neuf

Programme neuf Lyon : le palmarès 2021 des Pyramides d'Argent dévoilé

Programme neuf Lyon : le palmarès 2021 des Pyramides d'Argent dévoilé

7 programmes neufs lyonnais et 8 promoteurs immobiliers récompensés dans le cadre du palmarès 2021 du concours des Pyramides d'Argent de la FPI. Diaporama des...

Budget 2022 : les bonnes et mauvaises nouvelles pour l'immobilier neuf

Budget 2022 : les bonnes et mauvaises nouvelles pour l'immobilier neuf

La présentation du PLF 2022, Projet de Loi de Finances, augure des bonnes et mauvaises nouvelles pour la construction. Tour d'horizon de ce qui pourrait...

bot