Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Nous suivre

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 01/03/2017

Pyramides d’Or 2017 : votez pour votre programme neuf préféré

pyramide d'or 2016
En 2016, c'est l'opération de reconversion Gare du Sud à Nice qui a reçu la Pyramide d'Or du meilleur programme neuf de l'année. © Vinci Immobilier / Icade

Tags immobilier neuf, Pyramides d'Or, Pyramides d'Argent, FPI

La FPI, Fédération des Promoteurs Immobiliers, lance son concours des Pyramides d’Or 2017 avec l’ouverture du vote du public dans chaque région. C’est à vous d’élire votre programme neuf préféré ! 

Organisé chaque année par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides d’Or est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire de ses adhérents. 
Le concours des Pyramides se déroule en deux temps : un concours régional, organisé dans toute la France par chaque délégation régionale, baptisé Pyramides d’Argent, puis un concours national, organisé par la FPI France. 

Des Pyramides d’Argent décernées dans 8 catégories


Cette année, la FPI France décernera 8 Pyramides régionales puis nationales, dont la fameuse Pyramide d’Argent - Grand prix régional, puis Pyramide d’Or, grand prix national, parrainée par le Crédit Foncier et la Socfim.
Depuis l’an dernier, le concours des Pyramides a été modernisé avec de nouvelles catégories pour davantage coller à l’évolution de la promotion immobilière. C’est ainsi que seront aussi décernées la Pyramide de l’Innovation industrielle, la Pyramide de l’Immobilier d’entreprise, la Pyramide de la Mixité urbaine, la Pyramide de la Conduite responsable des opérations, la Pyramide du Bâtiment Bas-Carbone, la Pyramide Premières réalisations, et la Pyramide du Grand public. 
Cette année encore, le Prix du Grand public, parrainé par GRDF, permet aux internautes de voter afin d’élire le meilleur projet dans chaque région, en fonction de trois critères : le design du programme, son intégration dans l’environnement, et la qualité d’usage / le confort du logement. Les votes en ligne pour ce prix du public sont officiellement lancés en régions et s’échelonneront jusqu’à la fin avril 2016 sur le site internet de la FPI France. 
La FPI invite le grand public à élire dès maintenant le programme de son choix en Occitanie-Méditerranée, mais également à partir du 3 mars dans les Hauts-de-France, du 7 mars en Provence, du 14 mars dans les Pays de la Loire et du 15 mars en en Bretagne. Pour voter et consulter le calendrier complet d’ouverture et de clôture des votes dans chaque région, les internautes doivent se connecter sur le site internet de la FPI France : fpifrance.fr ; puis cliquer sur « Prix du Grand public 2017 » ou directement ici.
En attendant le palmarès 2017, retour sur le palmarès 2016 des Pyramides d'Or
Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf
en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot