Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Nous suivre

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 22/02/2018

Des projets d’immobilier neuf en région parisienne pour Capelli

appartement neuf Courbevoie
Avec des appartements en souplex, des duplex au sommet, l'opération de Capelli à Courbevoie offre des logements neufs atypiques. © Villa Andréa / Courbevoie / Capelli

Tags immobilier neuf IDF, immobilier neuf Courbevoie, immobilier neuf Meaux, Capelli

Le promoteur Capelli est de plus en plus investi en région parisienne avec un projet de résidence de standing à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine et la pose de la première pierre d’une vaste opération urbaine à Nanteuil-lès-Meaux. Présentation.

De Courbevoie dans les Hauts-de-Seine à Nanteuil-lès-Meaux en Seine-et-Marne, le promoteur historiquement basé à Lyon, Capelli se déploie désormais dans toute la région parisienne. C’est ainsi qu’il lance Villa Andréa, une résidence de standing à Courbevoie. Sur la rive gauche de la Seine, à 15 minutes de la Porte Maillot, au 6 de la rue Pierre Lhomme, dans une artère semi-piétonne, à 600 mètres de l’hôtel de ville, la Villa Andréa accueille seulement 17 appartements neufs, du deux au cinq-pièces, dans 7 étages.

17 appartements neufs à Courbevoie


Dès le rez-de-chaussée, la résidence affiche un caractère singulier et haut de gamme, en accueillant 3 appartements souplex, qui disposent d’un accès direct et indépendant depuis la rue. Ces duplex inversés permettent la création d’espaces de vie totalement inédits. Ces appartements de deux à cinq-pièces offrent un volume habitable allant jusqu’à 154 m². A l’abri des regards, les grandes baies des chambres, installées à l’étage inférieur situé à l’aplomb du rez-de-chaussée, s’ouvrent sur une cour anglaise. Les pièces situées à l’étage jouissent, pour leur part, d’une belle perspective sur les plantations arborées en limite de propriété.
Ce caractère exceptionnel se poursuit jusqu’à l’attique de l’immeuble, où se nichent des duplex de prestige. Au premier niveau, ces derniers s’ouvrent tous sur de spacieuses terrasses.
logement neuf Nanteuil les Meaux
Capelli pose la première pierre d'une opération urbaine de 183 logements neufs, un groupe scolaire et de nouvelles voiries en Seine-et-Marne. © Le Clos des Vergers / Nanteuil-lès-Meaux / Capelli
En relief, une grande fenêtre asymétrique accentue encore la sensation d’espace qui se dégage d’un séjour double avec cuisine ouverte. Au deuxième étage de ces appartements, une dernière pièce donne accès à un toit terrasse paysagé pouvant aller jusqu’à 87 m².

183 logements neufs répartis dans 8 bâtiments à Nanteuil-lès-Meaux


En parallèle, Capelli vient de poser la première pierre d’un programme neuf de 8 bâtiments à Nanteuil-lès-Meaux, en Seine-et-Marne. A 3 km de Meaux, Nanteuil est en pleine métamorphose avec cette opération urbaine où se construit déjà un nouveau groupe scolaire entre le centre-ville et une zone commerciale, une zone d’aménagement de maisons individuelles… Ce projet permet aussi la création d’une nouvelle desserte pour rejoindre le centre-ville : l’avenue Charles-de-Gaulle et la mise en sens unique de la rue du Château.
De quoi sécuriser tout un quartier qui accueillera donc prochainement 183 logements neufs, répartis dans 8 petits immeubles de seulement 2 étages. Sur un terrain de presque 22 000 m², ce sont 12 500 m² de surface de plancher qui se construisent. Si 77 logements répartis dans trois bâtiments ont été vendus à Trois Moulins Habitat, au titre de Logement Aidé, les cinq autres bâtiments compteront 106 logements proposant des appartements spacieux, du T1 au T4 en duplex, tous disponibles en accession.
La résidence privilégie des matériaux pérennes, comme la brique et la pierre, et des coloris doux, pour une parfaite intégration à son environnement, à l’instar du beige et du taupe. Des balcons et terrasses rythment les façades tout en favorisant l’apport en lumière naturelle. Au rez-de-chaussée, des jardins privatifs prolongent les séjours. Chaque appartement profite de vues sur le parc d’un demi hectare, fleuri et arboré ; certains logements pourront même donner sur un kiosque à musique.
Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf
en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

bot