Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 27/07/2018

Un programme neuf de standing sur la Presqu’île de Caen

appartement neuf Caen
Emplacement central au cœur de la Presqu'île de Caen pour la nouvelle opération de standing de Sedelka-Europrom en Normandie : Le Norway. © Le Norway / Caen / Sedelka-Europrom

Tags immobilier neuf Caen, Sedelka-Europrom, Presqu'île de Caen

C’est l’un des projets emblématiques de la ville de Caen : la métamorphose de la Presqu’île et ses 300 hectares et parmi les opérations de logements neufs : Le Norway de Sedelka-Europrom. Présentation.

La commercialisation de l’opération « Le Norway » sur la Presqu’île de Caen vient de démarrer. Le promoteur Sedelka-Europrom propose en effet un programme neuf de haut standing sur ce périmètre de 300 hectares, ancienne friche industrielle de 5 km de long, près du centre-ville de Caen. En tout, ce sont 7 000 logements neufs qui y verront le jour à terme.

57 appartements neufs au cœur de Caen


Situé au pied du canal de Caen, du port de plaisance et du bassin Saint-Pierre, le programme neuf de Sedelka-Europrom sera au centre de l’opération urbaine Presqu'île de Caen.
logement neuf Caen
La commercialisation des 57 appartements neufs, du studio au cinq-pièces, vient de débuter. Livraison d'ici fin 2020. © Le Norway / Caen / Sedelka-Europrom
Dessinée par le cabinet parisien VIB, la résidence « Le Norway » se compose de 57 appartements neufs, du studio au cinq-pièces et deux étages de parkings couverts. Ses loggias se transforment en jardin d'hiver, ses larges terrasses permettent de profiter pleinement des vues sur Caen-la-Mer.
L’architecture des façades offre des lignes modernes avec des matériaux nobles : verre, béton lasuré, revêtement anodisé, de quoi participer au renouveau de la Presqu'île de Caen, tout en garantissant l’intemporalité du futur immeuble.
La résidence arbore également de vastes parties communes, une salle de fitness et un jardin paysager en cœur d’îlot.
Les travaux doivent démarrer fin 2018 pour une livraison estimée au quatrième trimestre 2020. Compter à partir de 294 000 € pour un trois-pièces.

En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot