Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 28/11/2018

60 logements neufs intergénérationnels à Basse-Goulaine, près de Nantes

appartement neuf Basse-Goulaine 44
BPD Marignan a posé la première pierre d'une résidence de 60 logements neufs intergénérationnels à Basse-Goulaine, près de Nantes. © Cour Impériale / Basse-Goulaine / BPD Marignan

Tags immobilier neuf Basse-Goulaine, immobilier neuf Nantes, BPD Marignan

Chantier en cours pour 60 appartements neufs à Basse-Goulaine, à l’est de Nantes, pour le promoteur BPD Marignan. Un tiers des logements neufs sera destiné à accueillir des seniors. Explications.

Le promoteur BPD Marignan a posé la première pierre de la résidence « Cour Impériale » à Basse-Goulaine en Loire-Atlantique, un programme neuf intergénérationnel.

20 appartements neufs dédiés aux seniors à l’est de Nantes


Situé à proximité immédiate du centre-ville de Basse-Goulaine, ce programme de 60 appartements neufs est réparti dans trois bâtiments. Il est composé d’appartements allant du studio au quatre-pièces, dont 20 d’entre eux sont des logements acquis par La Nantaise d’Habitations, à destination de personnes seniors et donc équipés en conséquence : circulation élargie, barre de relèvement…
Proche des services essentiels du quotidien, des transports et des commerces, la résidence « Cour Impériale » est à 10 minutes de Nantes. Elle s’intègre parfaitement à son environnement en proposant des appartements au style régional, qui se prolongent tous de balcons ou de terrasses. Cette opération est conçue dans la logique de respect de l’environnement propre à BPD Marignan, et bénéficie donc d’un haut niveau de confort thermique et phonique.
A noter que la résidence comportera également une salle de convivialité, acquise par l’association qui gère la maison de retraite de Basse-Goulaine, qui permettra d'assurer des services spécifiques auprès de ses résidents.
Avec un fort accroissement de sa population ces dernières années, Basse-Goulaine, à proximité de Nantes et jouissant du cadre de vie du vignoble et des bords de Loire, constitue un fort attrait pour les familles.
Compter à partir de 226 000 € pour acquérir un trois-pièces dans cette résidence « Cour Impériale » à Basse-Goulaine. Livraison prévue au troisième trimestre 2019.

En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot