Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Nous suivre

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 21/11/2017

Immobilier neuf Val d’Oise : un quartier mixte au cœur de Bezons

appartement neuf Bezons
Altarea Cogedim lance la commercialisation d'un vaste programme mixte à Bezons, avec plus de 700 logements neufs. © Coeur de Ville / Bezons / Cogedim

Tags immobilier neuf Bezons, immobilier neuf Val d'Oise, Altarea Cogedim

Altarea Cogedim et le groupe Imestia lancent la commercialisation du futur quartier mixte de la ZAC Cœur de Ville de Bezons dans le Val d’Oise. La première tranche concerne 138 logements neufs en accession. Présentation.

Pilotée par l’aménageur Sadev 94, la ZAC « Cœur de Ville » à Bezons dans le Val d’Oise démarre officiellement en cet automne 2017 avec la commercialisation des premières opérations de logements neufs. Lauréats du concours pour la réalisation de cet ensemble mixte à Bezons, Altarea Cogedim et le groupe Imestia lancent en effet ce projet immobilier mixte sur près de 67 000 m².
Situé à 600 mètres du Pont de Bezons, au nord de la ligne 2 du tramway et de l’avenue Gabriel-Péri, axe majeur de la ville, l’opération mixte développée au sein de la ZAC « Cœur de Ville » vient compléter un dispositif majeur d’espaces publics, en pleine continuité avec la place et le parvis de la nouvelle mairie donnant sur la rue Edouard-Vaillant.

Plus de 700 appartements neufs à Bezons


Le projet se compose de 437 logements neufs en accession et 291 logements en locatif social, soit 728 logements au total. L’opération comprend également un hypermarché d’environ 3 500 m² de surface de vente, des commerces de proximité, un pôle loisirs composé d’un multiplexe de cinéma et d’un pôle restauration ainsi que des services proposés aux résidents. Le projet prévoit la création d’un parking à usage public.
Ce projet sera réalisé en une seule phase : après deux ans de conception, le permis de construire a été délivré en août 2017, et les travaux débuteront au premier trimestre 2018 pour des premières livraisons à compter de 2020.
Une première tranche de 138 logements en accession est commercialisée. Après deux semaines de vente
destinée aux Bezonnais, la commercialisation est désormais ouverte au grand public.
Au total, ce projet a l’ambition d’apporter de nombreuses innovations urbaines, architecturales, écologiques, programmatiques et de gestion avec des mixités urbaine, fonctionnelle, sociale, paysagère… à la ville de Bezons.
A noter que ce programme, inscrit dans un site en cours de labellisation Ecoquartier, porte aussi une ambition forte en matière environnementale et sociale, avec un concept commercial audacieux privilégiant des rues commerçantes animées.

En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf
en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot