Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Nous suivre

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 20/01/2018

Bientôt une centaine de logements neufs à Décines-Charpieu

immobilier neuf Décines Charpieu
Vinci Immobilier arrive pour la première fois à Décines-Charpieu dans l'est lyonnais avec une opération de 107 logements neufs. © Les 5 jardins / Décines-Charpieu / Vinci Immobilier

Tags immobilier neuf Décines-Charpieu, immobilier neuf Grand Lyon, Vinci Immobilier

Vinci Immobilier s’implante pour la première fois à Décines-Charpieu, dans l’est lyonnais, avec une opération de 107 logements neufs, qui séduit tant les accédants à la propriété que les investisseurs. Présentation.

L’est lyonnais continue d’attirer les acquéreurs. Exemple avec l’opération Les 5 Jardins de Vinci Immobilier à Décines-Charpieu. Sur les 107 logements neufs de ce programme neuf, la moitié de l’opération a déjà été commercialisée en un mois.
Face aux immeubles de Cornavent, 290 avenue Jean-Jaurès, à proximité d’un square préservé, c’est sur une parcelle de presque 7 000 m² que le promoteur doit réaliser 107 logements neufs et près de 170 places de parking en sous-sol. Les appartements, du deux au cinq-pièces, seront répartis dans 5 immeubles à taille humaine, entourant un îlot paysager. Des jardins partagés gérés par les futurs habitants seront aussi créés.
Ici, compter à partir de 205 000 € pour un trois-pièces, à partir de 256 000 € pour un quatre-pièces, quasiment deux fois moins que dans Lyon intra-muros. Voilà donc de quoi séduire les acquéreurs, soit de futurs habitants, soit des investisseurs qui souhaitent acheter pour louer, dans une commune aux nombreuses infrastructures, non loin du tramway T3.
Pour Vinci Immobilier, c’est une première dans cette ville du Grand Lyon. Pour l’heure, c’est la première tranche, les trois immeubles centraux, qui est commercialisée avec succès donc. Un local en pied d’immeuble pourrait également accueillir un pôle médical. La livraison de ce programme neuf est prévue pour le deuxième trimestre 2020.

En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf
en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot