Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Nous suivre

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 21/04/2017

Lancement de 42 appartements neufs à Montpellier

appartement neuf Montpellier
En plein coeur du quartier des Arceaux à Montpellier, Crédit Agricole Immobilier lance la construction de 42 appartements neufs. © Crédit Agricole Immobilier

Tags immobilier neuf Montpellier, Crédit Agricole Immobilier

La plantation d’un premier olivier vient de marquer symboliquement le lancement de l’opération Embl’m, projet de Crédit Agricole Immobilier, de 42 logements neufs dans le quartier des Arceaux, à Montpellier, dans l’Hérault.

Crédit Agricole Immobilier et Crédit Agricole Languedoc Immobilier viennent de planter symboliquement le premier olivier de la résidence Embl’m dans le quartier des Arceaux à Montpellier, en Languedoc-Roussillon. Une résidence qui participe à l’ambition du Groupe Crédit Agricole de réaliser des appartements adaptés aux attentes d’aujourd’hui et de demain au cœur des villes et spécifiquement pour Embl’m, parfaitement intégrée dans la végétation existante.
En effet, cette résidence neuve construite en L intègre un poumon vert existant antérieurement et parfaitement respecté, d’où cette symbolique plantation d’un olivier, qui a lieu après une commercialisation particulièrement réussie puisque que 4 appartements seulement sur les 42 logements neufs de l’opération sont encore en vente.

A deux pas du tramway, en plein quartier des Arceaux

 
L’arrêt Arceaux de la ligne 3 du tram à ses pieds, la résidence Embl’m avait tout pour connaître le succès, selon son promoteur : une adresse remarquable, en plein cœur du quartier historique des Arceaux cher aux Montpelliérains ; des prestations à hauteur des attentes des futurs habitants. Les appartements certifiés RT 2012 vont du studio au quatre-pièces et possèdent de belles hauteurs sous plafond et de grandes terrasses ou balcons.
L’architecte Michel Caremoli a mis à profit la configuration du terrain en créant deux accès : un accès principal rue des Amaryllis et un second vers le boulevard Benjamin Milhaud, desservant deux niveaux de parkings. Une liaison douce sera aménagée afin de rapprocher les résidents de la station de tramway.
Autre atout : l’orientation de la résidence permet un ensoleillement optimal avec un maximum de logements qui bénéficie d’exposition est ouest. Au dernier niveau, les logements en attique sont pourvus de larges terrasses. L’ensemble des dégagements et des circulations d’étage est éclairé naturellement et le hall spacieux est largement ouvert sur les espaces paysagers. Côté intérieur, les prestations sont soignées : avec des cuisines équipées. Les travaux de la résidence Embl’m démarrent donc pour une livraison à ses occupants à l’automne 2018.

En savoir plus :

Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf
en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

bot