Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 25/01/2019

Près de 300 logements neufs livrés à Angers par Réalités

projet immobilier neuf Angers 49
Parmi les opérations livrées cette année par Réalités à Angers, Le Carat, 11 appartements neufs haut de gamme dans le quartier Visitation. © Le Carat / Angers / Réalités

Tags immobilier neuf Angers, Réalités

Le promoteur Réalités a prévu de livrer près de 300 logements neufs à Angers et sa région cette année, en marge du lancement de plusieurs chantiers. Présentation.

Présent depuis maintenant plus de 10 ans sur Angers Loire Métropole, le promoteur nantais Réalités va poursuivre son engagement dans la durée en Anjou. En marge d’une restructuration de son implantation sur le territoire angevin, le groupe annonce la livraison de 285 logements neufs en 2019 et le lancement des travaux de plusieurs opérations.
En effet, cette année 2019 sera marquée par la livraison de six programmes neufs : « Initial » à Avrillé ; « Vérano » aux Ponts-de-Cé, « Garden Park 2 » à Angers, dans le quartier Belle-Beille ; « Confidence », mix d’appartements neufs et de maisons, toujours à Angers mais dans le quartier Bichon/Saint Lazare ; « Le Carat », appartements neufs haut de gamme dans le quartier Visitation près de la gare et enfin, une résidence services seniors « Epona » à Saumur. Cela représente un total de 285 logements neufs bientôt livrés.

130 logements neufs en chantier à Angers


Dans le même temps, le chantier de trois programmes neufs démarre cette année, soit l’équivalent de 127 nouveaux logements : dans la résidence « Alba » à Avrillé en cœur de ville, « Le Clos Saint-Martin », dans le quartier Bichon/Sainte-Thérèse d’Angers, en remplacement de l’ancienne clinique Saint-Martin et enfin, « Factory », à Trélazé, plus de 2000 m² de commerces et de bureaux.

Lire aussi - Du logement neuf à la place de la clinique Saint-Martin d'Angers


Le groupe Réalités a enregistré en 2018 des volumes de réservations et d’actes à des plus hauts historiques, dont notamment 166 réservations nettes et près de 24 millions d’euros HT et 177 actes pour près de 28.5 millions d’euros HT, sur le secteur angevin. C’est, selon le promoteur, l’occasion de « démontrer sa capacité à comprendre les enjeux territoriaux dans toutes ses composantes, en proposant des projets innovants et audacieux ».
C’est aussi dans ce même état d’esprit que les équipes locales d’Angers et de la région veulent poursuivre leurs actions au sein du territoire angevin. Louis Grimault, qui occupait la fonction de responsable commercial de la région Centre-Loire, vient d’ailleurs d’être nommé responsable de l’agence à Angers, qui compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs.
Par Céline Coletto
Actualité suivante »
« Actualité précédente

Partager sur :

Immobilier neuf en France

carte programmes neufs France Immobilier neuf Centre Immobilier neuf Limousin Immobilier neuf Auvergne Immobilier neuf Bourgogne Immobilier neuf Ile-de-France Immobilier neuf Picardie Immobilier neuf Nord pas de Calais Immobilier neuf Haute Normandie Immobilier neuf Champagne Ardenne Immobilier neuf Lorraine Immobilier neuf Alsace Immobilier neuf Franche-Comté Immobilier neuf Rhônes-Alpes Immobilier neuf Provence-Alpes-Côte-d'Azur Immobilier neuf Languedoc-Roussillon Immobilier neuf Midi-Pyrénées Immobilier neuf Aquitaine Poitou Charentes Immobilier neuf Pays de la Loire Immobilier neuf Basse Normandie Immobilier neuf Corse Immobilier neuf Bretagne Immobilier neuf Dom-Tom

Sélectionnez la région que vous souhaitez consulter

Programmes déjà vus

bot