Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
investissement / défiscalisation Loi Borloo Loi Robien
Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.
Nos partenaires à votre service :- Trouvez le meilleur financement pour ce logement neuf

- Economisez sur l'assurance de votre prêt immobilier
Comparez les offres des assureurs pour votre habitat
- Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !
- Comparer les devis pour vos travaux
Dernière mise à jour : 28/04/2008
Les + investissement : La loi Borloo vous permet d’amortir jusqu’à 65% du prix de votre bien immobilier neuf sur 15 ans. La Loi Robien recentrée vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt et de faire un amortissement sur 9 ans.
Localisation/Commodités : Argelès-Gazost, station thermale et touristique à la fois, située à la naissance des Gaves, à 15 minutes des premières pistes skiables et à égale distance (1H30) tant des plages atlantiques que de l'agglomération toulousaine. Argelès Gazost, c'est toute la richesse de la nature pyrénéenne avec la vallée de Cauterets et son magnifique Pont d'Espagne, le Pays Toys avec le Pic du Midi de Bigorre ou encore le Cirque de Gavarnie que vous pouvez découvrir. Cette ville permet, été comme hiver, de laisser libre cours à votre inspiration en randonnée, sport d'eaux vives, ski, pour des moments d'émotions pures. Enfin, les thermes permettent de profiter des bienfaits des eaux minérales en soins pour des instants de vraie détente.
Descriptif : La résidence LE CEDRE, d'inspiration architecturale type thermaliste est située dans un quartier calme, ceint de villas aux parcs majestueux. Elle comprend 42 logements, du studio au T3, avec un emplacement de stationnement et certains agrémentés de jardin privatif.
Prestations : Cuisine et salle de bains équipées, placards aménagés, carrelage dans toutes les pièces sauf revêtement stratifié dans les chambres, chauffage électrique par panneaux rayonnants dans séjour et convecteurs dans les autres pièces, sèche-serviettes dans la salle de bains.
Stocks disponibles : Studio, 1, 2, 3, pièce(s)
Livraison : 2ème semestre 2009
Prix * : à partir de 80 000 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir le programme hors investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page





