Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
investissement / défiscalisation Loi Borloo Loi Robien
Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.
Nos partenaires à votre service :- Trouvez le meilleur financement pour ce logement neuf

- Economisez sur l'assurance de votre prêt immobilier
Comparez les offres des assureurs pour votre habitat
- Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !
- Comparer les devis pour vos travaux
Dernière mise à jour : 24/04/2008
Les + investissement : La loi Borloo vous permet d’amortir jusqu’à 65% du prix de votre bien immobilier neuf sur 15 ans. La Loi Robien recentrée vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt et de faire un amortissement sur 9 ans.
Localisation/Commodités : Centre ville, prolongement metro ligne 13, mai 2008. Gare bois colombes, accès Paris St Lazare 7 min. Nombreuses lignes bus. Proches commerces , écoles cinema, complexes sportifs.
Descriptif : Située sur un axe animé et bien desservi par les lignes de bus, Villa Floréa bénéficie du calme de la villa des roses, une petite impasse pavillonnaire jouxtant la résidence. De chez vous, vous avez la possibilité de rejoindre rapidement le centre ville commerçant de bois colombes ainsi que sa gare SNCF pour vos déplacements vers Paris.
Prestations : Appartements avec balcons ou terrasses sur rue calme et pavillonnaire. Chape isophonique, volets roulants pvc. Isolation acoustique et thermique optimale.
Protection/Sécurité : Accès résidence sécurisé, parkings sous sol.
Label(s) : Certification habitat et environnement.
Stocks disponibles : 2, 3, 4, pièce(s)
Livraison : 3ème trimestre 2010
Prix * : à partir de : 185 000 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir le programme hors investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page




