Trouver-un-logement-neuf, le portail spécialisé dans l’immobilier neuf pour l'achat d'un appartement neuf, d'un logement neuf, investir dans l’immobilier neuf, défiscaliser ou Construire une maison neuve
Résidence principale ou secondaire
Cette carte vous permet de situer la localité du bien recherché mais ne précise pas l'emplacement du bien dans la localité.
Nos partenaires à votre service :- Trouvez le meilleur financement pour ce logement neuf

- Economisez sur l'assurance de votre prêt immobilier
Comparez les offres des assureurs pour votre habitat
- Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !
- Comparer les devis pour vos travaux
Dernière mise à jour : 16/04/2008
Désignation : Programme immobilier à Vannes, composé d'un ensemble d'appartements neufs.
Localisation/Commodités : Situation géographique : A 5 minutes seulement du coeur historique de VANNES, de son port et de sa gare, tout comme de la généreuse et complète zone commerciale du Poulfanc, la résidence trouve naturellement sa place dans le milieu urbain, en profitant de ses commodités et d'une mitoyenneté peu urbanisée.
Descriptif : Située à la charnière de VANNES et SENE, la résidence "Le Clos du Manoir de la Lande" tout autant des avantages de la proximité de l'une et l'autre ville. Logée derrière le mur d'enceinte du Parc du Manoir de la Lande, son voisin immédiat, cette résidence se compose seulement de 13 appartements et 3 maisons de ville.
Protection/Sécurité : - Eclairage des parties communes par détecteurs de présence
Environnement : La résidence "Le Clos du Manoir de la Lande" fait l'objet d'une attention toute particulière en matière environnementale :
- Niveau Haute Performance Energétique HPE 2000
- Comptage consommation d'eau : au litre près
- Mitigeurs munis de butée éco.
- Eclairage des parties communes par détecteurs de présence
- Locaux de service équipés de minuterie
- Eclairage extérieur équipé en lampes basse consommation, avec détecteur crépusculaire
- Chauffe eau solaire
Stocks disponibles : 2, 3, 4, pièce(s)
Livraison : 1er trimestre 2009
Prix * : à partir de 174 500 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles
Voir les possibilités d'investissement pour ce programme
Demander plus d'informations
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.
Page précédente •
Haut de page






