investissement / défiscalisation Loi Borloo • Loi Robien •

" Le Clos du Manoir " • Vannes • Morbihan 56

Prix * : à partir de 174 500 €

immobilier neuf Vannes Morbihan 56 Bretagne immobilier neuf Vannes Morbihan 56 Bretagne immobilier neuf Vannes Morbihan 56 Bretagne
immobilier neuf Vannes Morbihan 56 Bretagne

Dernière mise à jour : 04/07/2008

Les + investissement : La loi Borloo vous permet d’amortir jusqu’à 65% du prix de votre bien immobilier neuf sur 15 ans. La Loi Robien recentrée vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt et de faire un amortissement sur 9 ans.

Localisation/Commodités : Situation géographique : A 5 minutes seulement du coeur historique de VANNES, de son port et de sa gare, tout comme de la généreuse et complète zone commerciale du Poulfanc, la résidence trouve naturellement sa place dans le milieu urbain, en profitant de ses commodités et d'une mitoyenneté peu urbanisée.

Descriptif : Située à la charnière de VANNES et SENE, la résidence "Le Clos du Manoir de la Lande" tout autant des avantages de la proximité de l'une et l'autre ville. Logée derrière le mur d'enceinte du Parc du Manoir de la Lande, son voisin immédiat, cette résidence se compose seulement de 13 appartements et 3 maisons de ville.

Protection/Sécurité : - Eclairage des parties communes par détecteurs de présence

Environnement : La résidence "Le Clos du Manoir de la Lande" fait l'objet d'une attention toute particulière en matière environnementale :
- Niveau Haute Performance Energétique HPE 2000
- Comptage consommation d'eau : au litre près
- Mitigeurs munis de butée éco.
- Eclairage des parties communes par détecteurs de présence
- Locaux de service équipés de minuterie
- Eclairage extérieur équipé en lampes basse consommation, avec détecteur crépusculaire
- Chauffe eau solaire

Stocks disponibles : 2, 3, 4, pièce(s)

Livraison : 1er trimestre 2009

Prix * : à partir de 174 500 €
* Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles


Voir le programme hors investissement pour ce programme


Demander plus d'informations

Vous n'avez à remplir le formulaire qu'une seule fois, vos renseignements seront mémorisés pour toutes vos prochaines demandes.

Je souhaite : recevoir une documentation
convenir d'un RDV
être rappelé  























J'accepte de recevoir les newsletters de trouver-un-logement-neuf.com oui   non
J'accepte de recevoir des informations de nos partenaires oui   non

(les champs suivis d'une * sont obligatoires)
VALIDER

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail ou par voie postale à GAO-Communication, 5 rue des Ecoles 74940 Annecy-le-Vieux.