Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer

Nous suivre

Suivez-nous sur

Actualités IMMOBILIER NEUF

Une première résidence de tourisme au Pont du Gard

Les travaux sont lancés et c’est l’heure de la pose de la première pierre d’une résidence de tourisme et d’affaires unique, à deux pas du Pont du Gard sur la commune de Remoulins. Présentation.

résidence de tourisme Pont du Gard
En 2015, ouvrira cette première résidence de tourisme et d'affaires au Pont du Gard. © Terresens
A 400 mètres du célèbre Pont du Gard, se construit une première résidence de tourisme et d’affaires à proximité de l’un des 10 sites les plus visités de France. Une résidence sans équivalent dans le secteur. 
Terresens, MMV et le groupe Apodiss-Cardinal vont bientôt poser la première pierre de cette résidence de tourisme et d’affaires de Pont du Gard, actuellement en construction sur le territoire de la commune de Remoulins.
Une résidence club 4 étoiles de 130 logements qui, dès 2015, proposera bien sûr tous les avantages liés à ce genre de projet immobilier : défiscalisation, prestations haut-de-gamme…, mais dont le principal atout sera d’être située en plein site classé au patrimoine mondial de l’Unesco, à quelques centaines de mètres du bâtiment de séminaires et de congrès.
A proximité de l’un des joyaux du patrimoine français, les promoteurs se devaient de proposer des bâtiments durables, étiquetés Ecolabel européen et Haute Qualité environnementale, intégrés au décor grâce à des choix judicieux de couleurs et de matières, au cœur de jardins à la touche méridionale.

130 lots pour investir en résidence de tourisme


C’est MMV, Mer Montagne Vacances, qui s’occupera de la gestion de la résidence en proposant tout un ensemble de prestations haut de gamme : restauration, animation, clubs enfants, espace aquatique avec piscine extérieure chauffée, couloir de nage, espace spa avec sauna et hammam ou encore terrain multisports… 
Mais
résidence de tourisme et d'affaires
Du studio au trois-pièces, la résidence permettra d'accueillir des vacanciers, comme des congressistes. © Terresens
pour l’heure, la place est aux investisseurs qui peuvent acheter un lot parmi les 130 logements du studio au trois-pièces commercialisés par Terresens, avec un taux de rentabilité annoncé est de l’ordre de 4 % par an.
Une rentabilité qui s’appuiera sur la localisation idéale de la résidence d'affaires et de tourisme permettant d’accueillir des vacanciers, mais aussi des congressistes en séminaire, ainsi que des cars de touristes de passage en toutes saisons. 
La livraison des 76 premiers lots est prévue au premier semestre 2014, l’inauguration est annoncée pour 2015.

En savoir plus :

Investir dans une résidence de tourisme

Partager cette page sur :

Donnez votre avis

Les taux sont très bas et les prix du neuf sont à la baisse, pensez-vous ?

  • Que c'est le bon moment pour acheter

  • Qu'il faut encore attendre

  • Que cela n'a pas d'impact sur votre projet

VOTER Précédents sondages
Immobilier neuf