trouver un logement neuf      

PrésentationDevenir annonceurDevenir partenaireAlerte e-mailNous contacterDonnez votre avis Retourner à l'accueil
retourner sur trouver un logement neuf
Opération défiscalisation ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum immobilier neuf, investissement, construction : maisons, appartements, conseils -> Investissement LMP / LMNP : Infos, conseils pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwan007

Message Posté le : Ven Sept 14, 2007 10:08 am    Sujet du message: Opération défiscalisation ?? Répondre en citant

Je paie plus de 3 000 € d’impôts/mois (chef d’entreprise dans l’industrie). Mon banquier m’a présenté plusieurs solutions pour réduire mon taux d’imposition (assurance vie, portefeuille boursier et immobilier locatif). J’ai rencontré deux sociétés AI et RC, par l’intermédiaire de mon banquier. J’ai réalisé avec eux 2 opérations : loueur meublé professionnel City Cap Affaires à Roissy et un Girardin sur la Réunion. J’ai réduit à ce jour près de la moitié de mes impôts. Je laisserai à mes enfants un patrimoine immobilier sûr. Voilà un retour d’expérience que je souhaitais partagé.

A vous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Forum immobilier neuf, investissement, construction : maisons, appartements, conseils -> Investissement LMP / LMNP : Infos, conseils pratiques Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: